clic droit non

dimanche 11 décembre 2011

Prochainement...

Ahhh j'ai très envie de coudre, mais très peu de temps en ce moment.
Entre RDV chez Paul Emploi (vous le connaissez ç'ui là?), recherches de formation, paperasse qui m'enquiquine..., et bien entendu m'occuper d'Agathe, je remet la couture à plus tard mais j'ai plein d'idées en tête.
Encore des guitares, des chaussons pour ma fille, de la déco pour mon coin couture, des trousses, des cadeaux de Noël (chut !), un "boudin" pour le bas de la porte d'entrée car on sent trop le froid rentrer. . .



°o°

4 commentaires:

  1. Oh y a mon petit pote sur la photo!!!

    RépondreSupprimer
  2. C'est quoi ton p'tit pote sur la photo Hélaine ?

    RépondreSupprimer
  3. Baudet nous mettra bientôt une photo où on le verra en entier!!!
    Enfin j'espère...

    RépondreSupprimer