clic droit non

lundi 27 août 2012

Couches lavables

Depuis la naissance de ma fille, ou presque, j'utilise des couches lavables . Je ne voyais pas les choses autrement , et ma soeur étant adepte avec son premier enfant, j'ai pu avoir de bons conseils, et surtout les anciennes couches de mon neveu!! ( oui oui, ça se prête ! Même que ça se désinfecte  à chaque lavage hein !! Ne prenez pas peur ! )
Pendant ma grossesse, j'en ai quand même acheté quelques unes, tenté d'en gagner (en vain) sur les blogs . En fait je suis complètement devenir addict !! Parce que y'en a pour tous les gouts, tous les budgets, et que c'est trop craquant !! Dommage, je n'ai connu que trop tard certaines marques , comme Les Couches de Tatsu , qui m'en a généreusement offert une lors de notre rencontre il y a quelques semaines . La tester c'est l'adopter !! J'ai vraiment adoré , la couche est personnalisée en plus d'être efficace. Je vous la montre prochainement .

J'ai moi même voulu tenter d'en fabriquer il y a quelques mois, avec ma fille et ma nièce pour cobaye . 

Et voilà ce que ça donne!

Sur ma nièce Pernelle avec le motif Ooga Booga , et sur Agathe en violet


 



 

Résultat , ma soeur et moi sommes très contentes, pas de fuites et les couches prennent parfaitement la forme de leurs jolis popotins ! 
Et c'est pas hyper trognon franchement ?

Je ne suis pas peu fière , comme disait ma grand-mère .

Et vous , couches lavables ou jetables ? 


°o°


2 commentaires: