clic droit non

mardi 19 mars 2013

sac à dos enfant

Il y a quelques mois , une fidèle cliente m'a commandé un cadeau pour offrir à une fillette de 1 an , qui lui serait utile plusieurs années . Notre choix s'est arrêté sur un sac à dos , pratique pour son âge et pourquoi pas pour l'école !! 

Elle a donc choisi une base de couleurs , m' a donné les idées qu'elle avait , entre autres , personnaliser le sac avec le prénom de la petite . 

N'ayant pas de brodeuse ( snif ! ) , j'ai fais appel à mon amie Marie des Couches de Tatsu , qui est bien équipée ! Et le résultat fut exactement comme je l'imaginais : 










Sac entièrement doublé , fermeture avec un rabat scratché , deux poches intérieur 

Prix et informations par mail creanlor@free.fr




Je suis bien contente de ce petit sac , j'espère que la petite Cloé aussi !!




Pour retrouver les créations des Couches de Tatsu , voici son site et sa boutique en ligne
Elle est en train d'élargir sa gamme , y a de plus en plus de choses à découvrir !




Le concours Marie Claire Idées continue ; pour m'aider à remporter des bons d'achats pour mes confections , je vous invite à voter pour mon blog grâce à CE LIEN
Merci !




1 commentaire:

  1. Ouh la! comme il est chou-chou!!!!!
    Z'en voudrais bien un aussi!!!

    "Une fan de sa fillotte"

    RépondreSupprimer