clic droit non

vendredi 21 juin 2013

C'est d'la bombe !

J'ai récemment mis au monde un merveilleux bébé , et je viens d'avoir 27 ans . Deux très bonnes raisons pour ma famille et mes amis de m'offrir un gros gros cadeau utile . 

J'ai nommé . . . 

.

.

.

.

.

.

.

.

.

.

.

.

.

. . . ma nouvelle machine à coudre !!!! 
Pfaff Ambition Essential 







Elle est fantastique, déjà que j'aime coudre mais alors là ! Je fais des merveilles. Un petit aperçu des différents points fantaisies :




Elle est fluide , silencieuse , belle , pratique , fonctionnelle , costaude , douce , intelligente , pratique , gentille , lumineuse , entrainante , fantastique . . . Bref , je suis amoureuse .



Ca faisait des mois que ma machine à coudre était en panne , et étant très très vieille (genre 50 ans au moins !!) ça ne valait pas le coup de la faire réparer ... Du coup ma maman me prêtait la sienne depuis fin novembre ^^


Je revis , même que des fois je couds quand mon bébé dort contre moi !




Quelques créations réalisées depuis que je l'ai :





Je peux désormais personnaliser vos commandes avec un prénom par exemple !




Ca fait vraiment chaud au coeur , c'est un gros investissement dans ma petite entreprise , et ça me motive pour continuer l'aventure le plus longtemps possible !!! 






Je tiens sincèrement à remercier mes parents , mon chéri , mes soeurs , mon frère , mes beaux frères , ma tante et mon parrain , Eliane , mes amies Sarah et Daphné . 

Merci merci merci !!!!


. . . et Pfaff le chien . . . 



°o°






8 commentaires:

  1. De rien ma chtite! (d'autant que je n'ai toujours pas remboursé les parents...)

    RépondreSupprimer
  2. Je tiens sincèrement à remercier tes parents, le Didou, tes soeurs, ton frère, tes beaux-frères, ta tante et ton parrain, Éliane, tes amies Sarah et Daphné... pour cette magnifique trousse que j'ai acquise hier :DDDDDD (la noir et blanche aux coccinelles et flowers!!!!) je l'adoOoOore, je vais dormir avec ce soir :3
    Merci ma talentueuse amie

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. mwahahaaaa tu me fais planer ! Ca me donne envie de te refaire des cadeaux !

      Supprimer
  3. Jamais machine à coudre n'aura été gratifiée d'autant de qualificatifs!!! Cela fait plaisir de voir combien tu es contente!!! Et bien moi aussi ça me ravit de te voir aussi enthousiaste...
    Tes enfants pourront dire (quand Adrien ne sera pas rasé de près) : "papa pique et maman coud"...les générations se suivent et les machines à coudre aussi, de nombreux enfants issus de Véron auront été bercés au son de ces outils mais je pense que le plus proche à en profiter est bien le dernier Né...
    Bisoucâlins de mam'mamina

    RépondreSupprimer