clic droit non

jeudi 12 avril 2012

Scoops and news

Certains ont eu des échos, d'autres non. Parce que je ne voulais rien dire avant que ce soit concret, je suis restée discrète.
 Alors voilà, je vous en fais part maintenant!
Il y a du nouveau dans ma vie. . . Plus exactement dans ma vie professionnelle. Je vais tenter de réaliser mon rêve de toujours, celui de vivre de mes créations, de ma passion : la couture.
 J'ai eu un déclic, qui se nomme Simon Gaëlle.  C'est une amie que j'ai connue au lycée, qui est peintre et créatrice de pleins de choses, et qui a le même rêve que moi.
Il y a plusieurs semaines, elle m'a proposé de s'associer pour créer ensemble notre entreprise.
Oh merveilleux!!! Quelle bonne idée !!
Et pour faire les choses bien, on va se perfectionner chacune de son côté, pour que notre projet soit béton, on l'espère pour 2014! Gaëlle va donc reprendre une formation, et je vous explique de ce pas ce que j'ai commencé à entreprendre!!

Je voulais à la base reprendre mes études, mais les écoles visées sont trop chères et inaccessibles. Oui c'est sûr, j'aurais pu avoir des aides financières mais je ne préfère pas me lancer là dedans, pour plusieurs raisons... Alors j'ai décidé de commencer l'aventure dès maintenant, en devenant auto-entrepreneur !!!
Je commence doucement, pour être quand même un peu présente pour ma fille. Ca y est je la fais garder, par une nounou les matins, temps pendant lequel je bosse à la maison. Je travaille également l'après-midi si elle fait une sieste.
Les premiers jours ont été un peu durs pour Agathe, mais depuis hier ça va beaucoup mieux, je pense qu'elle commence à prendre ses marques!
De mon côté j'avance lentement mais surement , entre , paperasses, gestions et créations, l'organisation n'est pas toujours là . . . Mais j'ai pleins de projets en tête, pleins de commande, ce qui est top motivant!
Et très bientôt, talalam !!! J'aurais l'honneur de vous présenter ma boutique en ligne sur la plateforme A Little Market !! C'est un site qui regroupe tout pleins de créateurs qui souhaitent vendre leurs produits fait main et artisanaux. Je me suis créée un compte, mais faut d'abord que je le remplisse! Ne vous inquiétez pas, je vous ferais signe dès que tout cela sera mis en place !




HiHaaaa !!!! 

13 commentaires:

  1. Clap clap clap trop trop fière de toi la chtite!!! Je crois en ton talent! Bon vent créatif et que vogue, vogue la galère... ♥

    RépondreSupprimer
  2. félicitation!!!!!!!
    à mon avis j'aurais trés prochainement l'occasion de passer une commande pour ptit loup n°2

    Bisous
    Marie P

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci! J'hésitais entre deux Marie P , mais j'imagine que tu es celle qui a 3 soeurs? Trop bien pour le ptit loup n°2, il (ou elle?) arrive quand?

      Bisous

      Supprimer
    2. oui oui c'est bien ça...nous attendons un ptit mec et la naissance est prévue pour mi septembre

      bisous
      marie P

      Supprimer
  3. Mary et les Minis Nous13 avril 2012 à 15:37

    Yeahhhhhhhhhhhh je surkiffe !

    RépondreSupprimer
  4. Je suis trop fière de toi ma soeur, et encore une fois n'hésite pas à nous demander de l'aide pour quoi que ce soit!!
    Vivement le site de vente!!!!!!!!!

    RépondreSupprimer
  5. Nous sommes aves toi ma plume d'or !!! J'ai confié tes ciseaux "en or" à mon coutelier qui m'a dit qu'ils étaient de très bonne qualité...Tu vas pouvoir couper, couper, couper...et après coudre, coudre, coudre youpppiii!!!
    Que pourrais-tu confectionner pour Maël afin que je lui offre ?
    Plein de bisoudoux
    Mam'Brige

    RépondreSupprimer
  6. Merci maman !!! On s'appelle pour Maël? Bisous

    RépondreSupprimer
  7. *Beau projet^^
    Et une boutique sur ALM c est génial ;)

    D.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci! Et oui!! En attendant d'avoir un site internet, c'est une bonne alternative!

      °o°

      Supprimer