clic droit non

dimanche 15 avril 2012

Vous voulez un cadeau? #2

Pour celles et ceux qui ne me suivent pas par Facebook, j'avais promis un cadeau maison quand la page aurait atteint 80 "likers". C'est arrivé la semaine dernière, alors pour vous remercier, je vous propose de gagner l'un de ces 3 lots : 


*  Une trousse et ses 4 lingettes assorties (pour le change, la toilette de bébé ou pour se démaquiller)





* Une housse de carnet de santé "ballon"





* Un bavoir grande taille à pois





  






Règles du jeu :


Il suffit de commenter en bas de cet article en précisant le lot pour lequel vous participez.


Vous pouvez avoir une chance supplémentaire soit en partageant cet article sur votre mur Facebook, soit en vous inscrivant à la newsletter du blog, en cliquant sur "s'inscrire à ce site" en bas à droite.  Si vous ne savez pas comment ça marche, n'hésitez pas à me contacter! Pour la première option, il me faut le lien du copier-coller, alors pensez à le rendre publiquement visible sur votre mur.

Ce jeu est réservé à la France métropolitaine, et n'est autorisée qu'une seule participation par foyer. 


Vous pouvez jouer dès aujourd'hui, et jusqu'au mercredi 25 avril minuit !!


Go go go !!!



°o°



RESULTAT DU TIRAGE AU SORT DU 26/04/12



FELICITATION !!!!!!





85 commentaires:

  1. J'adoooooore !
    Moi je joue pour le protège carnet de santé !

    Par contre, je sais pas où il faut cliquer sur j'aime !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ah si j'ai trouvé où il fallait cliquer sur j'aime ... et c'est déjà fait !

      Supprimer
    2. https://www.facebook.com/laurence.frutos

      Supprimer
    3. Merci! Participations 1 et 2

      Supprimer
  2. Moi j'aime touuuuuuuuut!!! Mais bon, j'ai déjà un protège carnet de santé cro cro beau avec des ballons, mais roses, et pis pas encore besoin de bavoirs grande taille (ouais je bave que sur mon oreiller), alors je vote pour la trousse et ses lingettes!

    RépondreSupprimer
  3. J'aime bien le bavoir mais je pense que je n'oserais pas le sortir devant mes collègues (d'ailleurs il n'est surement pas assez grand pour mon énorme tronc...) alors je joue pour la trousse trop jolie.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Tu as tors, ça ferait fureur devant les collègues, encore plus avec un biberon!

      Supprimer
  4. Bien sur je veux un cadal !! Je joue pour la trousse et les lingettes !!
    j'ai partagé sur mon mur : http://www.facebook.com/profile.php?id=100003485065814
    Merci merci merci pour ce jeu !!

    RépondreSupprimer
  5. Moi aussi, je veux un cadeauuuuuu :D Je prendrais bien le bavoir avec ma grosse dondon baveuse ^^

    RépondreSupprimer
  6. Bonjour,

    Merci pour ce super concours!!

    Je participe pour le lot n°1.
    J'aime et je partage bien évidemment : https://www.facebook.com/VirGuini/posts/330032843718362

    Je suis inscrite au site aussi.

    Merci encore et bon courage à tous

    RépondreSupprimer
  7. Coucou je joue pour la trousse et ces 4 lingettes assorties et je partage sur mon profil http://www.facebook.com/permalink.php?story_fbid=206639679439473&id=100003610592891
    Et encore merci pour ce concours :D

    RépondreSupprimer
  8. Coucou,

    Merci beaucoup pour ce super concours :)
    Je te suis depuis un moment sur facebook (sous ma page Anais et sa petite vie) et j'attendais le concours avec impatience^^
    Les 3 cadeaux sont super beaux, difficile de choisir :) mais je craque sur le protège carnet pour ma puce Emma.

    Et j'ai partagé sur ma page ici : http://www.facebook.com/permalink.php?story_fbid=402037243148699&id=173784192677009

    Merci encore beaucoup
    je croise les doigts
    biz
    anais

    RépondreSupprimer
  9. Bonsoir,
    je tente ma chance pour la trousse et ses lingettes :)
    J'ai partagé, ici https://www.facebook.com/permalink.php?story_fbid=182107715244188&id=1615750275
    Merci pour le jeu

    RépondreSupprimer
  10. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

    RépondreSupprimer
  11. Coucou,

    ouiiii du cadeau !!!! Merciiiii

    Moi je joue pour le protège carnet de santé, le miens est tout moche!!

    Je t'aimais avec ma page et pas mon profil!!! c'est corrigé :)
    Je partage sur FB, je "t'appel" dans le liens :)

    Des bisous!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Super! Merci Maman Citrouille! participation 17 et 18

      Supprimer
  12. bonsoir merci pour ce concours

    je joue pour la trousse et ses lingettes ^^ et jai partager
    https://www.facebook.com/permalink.php?story_fbid=317880444946178&id=1236704464

    Aude Tigrou sur facebook

    RépondreSupprimer
  13. Impecc! participations 19 et 20! : )

    RépondreSupprimer
  14. Pour valider ma chance supplémentaire : http://www.facebook.com/profile.php?id=653857794

    RépondreSupprimer
  15. Comme j'ai déja gagné je laisse la chance aux autres ! ;) Mais juste un petit mot pour te dire que j'adore ce que tu fais ! La housse de carnet de santé est magnifique ! Dès que j'ai un bébé je t'appelle !! lol
    Des bisous cousine !

    RépondreSupprimer
  16. Hihiiii trop hâte que tu m'appelles alors!!!

    Mais tu as quand même le droit de jouer, gros bisous ma belle!!

    RépondreSupprimer
  17. COUCOU POULETTE C EST VIVI LA COUSINE DE LULU PERSO TOUT EST SYMPAT. MAIS AIME BIEN LA TROUSSE ET BIENSUR JE VAIS PARTAGER SUR FB BIZ A VOUS

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou, j'ai bien vu ton partage. Participations 22 et 23

      Supprimer
  18. missrelie@yahoo.fr16 avril 2012 à 09:53

    hello
    LE jouet que a berce mon enfance c'est ma ou plutot mes barbies jy jouait tt le temps metant en scene diverses histoires a la santa barbara que de souvenirs!!
    jai partagé sur facebook : https://www.facebook.com/profile.php?id=100003102344143
    je joue pour le bavoir pour mon petit gourmand!

    RépondreSupprimer
  19. missrelie@yahoo.fr16 avril 2012 à 09:55

    oups jai merdé je te raconte ma =vie zut les copié colle pardon mais jadore le bavoir je joue hein!
    bises

    RépondreSupprimer
  20. hello
    alors pour moi ce sera le cadeau number 1 meme si pour l'instant je n'en ai pas l'utilité lol
    félicitation pour toutes tes creations qui sont superbes
    poupy

    RépondreSupprimer
  21. voila j'ai partagé
    https://www.facebook.com/poupynette?success=1#!/poupynette

    RépondreSupprimer
  22. moi c pour le protege carnet de santé il est tro bien!!!!!!!!!!j adore tous se que tu fait c trop bien!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. debono laquelle? ; D

      Je dirais Mélissa! participation 28.

      Si tu veux une deuxième chance, tu peux partager cet article sur FB et rajouter un commentaire ici en mettant le lien du partage.

      Supprimer
  23. Bonjour et merci pour ce concours.
    Je tente ma chance pour le bavoir.
    Mon mail : syl.yoyo0848@orange.fr

    RépondreSupprimer
  24. Bonjour !

    Je participe !

    Je suis un nouveau membre de ton blog et j'ai partagé sur fb: https://www.facebook.com/gwenn.Bl

    Je joue pour le lot n°1

    Merci !!!

    RépondreSupprimer
  25. Super chouette ! Pour mon petit bout ce sera le protége carnet de santé même si le bavoir est tout aussi top ! Merci pour ce concours

    RépondreSupprimer
  26. Bonsoir bonsoir alors d'abord merci pour ce concours il est adorable ! Et moi je vais jouer pour tenter de gagner le bavoir il est juste trop mignon j'adore et j'ai bien evidemment partager le concours https://www.facebook.com/profile.php?id=100001122170447&ref=tn_tnmn voili voilou ! merci encore!

    RépondreSupprimer
  27. coucou je tente la trousse j aime beaucoup sa couleure

    merci je partage

    http://www.hellocoton.fr/mapage/milka

    https://www.facebook.com/pages/Miss-beaut%C3%A9/161484443966312

    RépondreSupprimer
  28. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

    RépondreSupprimer
  29. bonjour
    je participe pour le jolie protège carnet de santé.
    je partage sur facebook ici https://www.facebook.com/emymamans/posts/363566960345693
    merci pour le concours
    bonne journée

    RépondreSupprimer
  30. Coucou ^^

    Je te découvre ( grace à Tite Maman ) et franchement j'aime !!
    Alors je participe pour les lingettes ;)

    http://www.facebook.com/delph.dolce/posts/386682661371422 pour le partage^^

    Merci de ce concours,

    A bientot

    D.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Delph, et merci Ptite Maman !

      Participations 39 et 40.

      Supprimer
  31. Bonsoir !!! j'ai eu ton lien par Melisa ! super ce que tu fais j'adore ! mais pas encore eu le temps de me pencher dessus...
    moi je voudrais jouer pour la trousse et les lingettes mais avec couleur garçon c'est possible ?
    le lien du partage sur fb https://www.facebook.com/#!/profile.php?id=1536326386
    et je vais tenter de m'inscrire a ta news letter de ce pas !
    je mets anonyme car je sais pas comment on fait ...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci à toi et à Mélissa alors!! Je ne peux malheureusement pas changer les lots :-/
      désolée . . .
      Il y a d'autres créations à gagner ici si tu veux : http://p-tite-maman.over-blog.com/article-un-anniversaire-qui-vaut-le-coup-cadal-inside-103597368.html

      Participations 41 et 42

      Supprimer
  32. voilà c'est re moi j'ai reussi pour la newsletter ... enfin je crois ^^

    RépondreSupprimer
  33. bonsoir
    je viens de decouvrir ton blog, j'aime beaucoup ce que tu fais
    je tente ma chance pour le protege carnet
    j'ai partage sur fb ici http://www.facebook.com/profile.php?id=100003490238151
    merci pour ce jeu

    RépondreSupprimer
  34. ouhhhh, ça me plaît ça ma plaît tout ça, alors je tente ma chance!!!!
    J'ai partagé ici sur fb: http://www.facebook.com/jessica.fantin
    Je tente ma chance pour gagner la housse de carnet de santé!!!
    merci pour ce jeu!!!!

    RépondreSupprimer
  35. Bonjour,
    je joue pour la trousse et les lingettes superbement belles !
    je partage via page facebook : La CaRav'aNNe à EtoileS
    et je croise les doigts des mains et des pieds
    a bientôt
    bonne continuation

    lacaravanneaetoiles@ymail.fr

    RépondreSupprimer
  36. Merci, tu fais également de très belles choses, je viens de découvrir!

    participations 47 et 48

    RépondreSupprimer
  37. Bonjour et merci pour ce concours,

    Je participe pour la trousse et les lingettes.
    Merci et bonne journée

    RépondreSupprimer
  38. j'aurai opté pour le bavoir car je trouve ses couleurs sages comme les enfants qui le seraient en le portant !

    ce serait LA solution pour rendre les enfants plus coopératifs!

    je te fais des biz et à+

    RépondreSupprimer
  39. Bonus Facebook Dinou : participations 8, 21 et 51 !!!!

    RépondreSupprimer
  40. Salut ma belle je joue pour le bavoir qui a trop la classe!!! Continue encore c'est trop bien!!!! Partager sur fb http://www.facebook.com/#!/profile.php?id=1644051584.
    Bisous ma belle!!!!!

    RépondreSupprimer
  41. Coucou,

    Et moi je suis toujours à la bourre! ;-) j'adore la trousse et les lingettes!!! Elles me seraient bien utile pour la 2eme petite puce qui arrive dans un mois!!! ;-)
    Bisous et encore bravo! C'est bien chouette ce que tu fais et cela à l'air de bien prendre! C'est super!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Une deuxième fille? Hihiii c'est cool !
      Merci beaucoup!

      participation 54

      Supprimer
  42. Bonjour, et merci pour ce chouette concours!
    Alors, je participe pour la trousse et les lingettes!
    J'aime beaucoup ce que tu fais!
    des bisous

    RépondreSupprimer
  43. J'arrive à temps pour participer à ton deuxieme concours! j'adore la petite trousse et ses lingettes, qui serviront peut etre bientot, qui sait?... j'ai enfin partagé ton blog ! (j'attendais que Yuna recoive sa guitare pour que ses parents ne la voient pas avant...). et bonne chance pour le tirage au sort, y'a de plus en plus de monde ! c'est super de te faire connaitre comme ca :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hihiiiii j'ai hate qu'elles te servent alors!! T'aurais du me dire pour la guitare, j'aurais attendu pour la publier !

      Merci ma belle.

      Participations 56 et 57

      Supprimer
  44. Bonsoir!

    Je joue pour le protège carnet de santé!
    J'ai partagé sur ma page FB: https://www.facebook.com/permalink.php?story_fbid=274957419262361&id=248817041878066

    Merci pour ce concours :)

    RépondreSupprimer
  45. Salut!

    Maintenant que Clément a une super guitare-doudou, il aimerait bien avoir un beau protège carnet de santé pour remplacer le Guigoz tout moche.
    Gros bisous

    RépondreSupprimer
  46. Ca lui a plu ? °o°

    Merciiii !! participation 60 !

    RépondreSupprimer
  47. Quoiiiiiiii????!? J'ai perduuuuuuu???!? C'est inadmissiiiiiiible!!! Vite un autre concouuurs!!!!!!!! ;)

    RépondreSupprimer