clic droit non

jeudi 11 octobre 2012

Pour Agathe

En grande mère indigne que je suis , je n'ai presque pas le temps de coudre pour ma fille . Enfin, ça veut dire que j'ai beaucoup de boulot et ça c'est bien !
Mais ça fait longtemps que j'avais envie de lui faire un sac pour ranger son doudou lors des déplacements, car elle tète les pattes de son petit chat, et c'est parfois trempé ! Et ça évite qu'il soit en contact avec le reste de ses affaires .

C'est une sorte de pochon , avec une ouverture en fronce , facile à ouvrir . On peut également faire un noeud pour ne pas que le doudou s'échappe !

J'ai eu l'idée de reproduire le fameux doudou ( Dédé pour les intimes ) sur le sac . Voici le résultat :





 Coucou !!


Salut frangin!



Un bisous ?


Agathe l'adore, si vous aviez vu sa réaction quand elle l'a vu la première fois !!! Etre en transe n'est rien à comparer . . . 



Et pourquoi pas un sac à doudou pour les autres enfants ? Ceci m'a donné l'idée de personnaliser d'autres doudous et peluches . Si cela vous intéresse , je peux réaliser un devis . Il suffit de me joindre une photo dans votre message ! Bien entendu , il faut que les couleurs ou matières puissent se trouver pour que je réalise vos demandes convenablement . 

°o°





4 commentaires:

  1. Mais c'est terrrrrrrrible!!! Mais attention, tu vas rencontrer un nouveau pb : elle va téter les pattes du sac à doudou, et tu vas devoir faire un sac à sac à doudou... ;p

    RépondreSupprimer
  2. Tu crois que tu pourrais faire un sac à doudou à l'image du doudou de Joseph? Je te mets au défihihihi

    RépondreSupprimer
  3. Aller !! Le résultat serait magnifique !

    RépondreSupprimer