clic droit non

jeudi 22 novembre 2012

En stock sur la boutique !

Je rencontre en ce moment quelques petits problèmes informatiques qui font que je ne peux plus mettre en ligne mes nouveaux articles sur le site de vente . Tout cela sera très vite arrangé mais en attendant d'avoir accès aux nouveautés , je vous les montre ici . En cette période de préparations de cadeaux pour les fêtes de fin d'année, autant avoir des idées rapidement !

Bien entendu , tous les articles présents sur le site de vente sont accessibles .

Voici donc une partie de mon stock disponible à la vente , concernant les sacs et tabliers enfants .


besaces et sac à main :








tabliers :



Certains tabliers sont également disponibles en taille adulte . 

Si vous êtes interessés par des articles , contactez-moi sur facebook ou par mail 
creanlor@free.fr


Retrouvez également ma collection lors des marchés de Noël , dans le beaujolais ( date et informations juste un peu plus haut sur votre droite --->)

°o°


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire