clic droit non

vendredi 14 décembre 2012

Nouveauté !



Je vous présente le porte-monnaie berlingot !












Il est tout petit , mignon tout plein

Il nous accompagne partout

Il aime qu'on le découvre sous le sapin

Et garde au chaud les petits sous !




images et texte par moi même , fantastique n'est ce pas ?





Pour connaitre les informations concernant ces produits (prix , déclinaisons etc...) , contactez-moi par mail creanlor@free.fr , ou sur ma page Facebook  !



°o°














2 commentaires:

  1. Oh ben ça alors !!! Ben'on'ieux!!! C'est exactly ce que je voulais te commander pour Mélie! S'il te reste des exemplaires quand tu viendras, apporte-les bien, ok? Ils sont très "bô", je suis fière de toi ma fillotte et bien contente de découvrir une nouveauté sur ton blog puisque MOâ je ne suis pas sur face de plouc...Bisous de Mam'mamina

    RépondreSupprimer